Une technique puissante et rapide

Avec le nombre d’années d’expériences auprès des gens qui viennent en consultation, je dois dire que je suis toujours en train d’apprendre et pour cela je me dois de vous remercier. Oui merci à tous ceux qui m’ont fait confiance.

Grâce à vous je me perfectionne, et aujourd’hui je suis très heureux de pouvoir vous parler d’une technique  puissante et rapide, que j’ai mis en place il y a 8 ans. Il m’a fallu tout ce temps pour qu’aujourd’hui je puisse vous en parler.

Pourquoi puissante ? Parce qu’elle prend en compte l’individu de manière holistique et agit donc sur le physique, l’émotionnel et l’énergétique.

Pourquoi rapide ? En travaillant à la source et sur les points de jonctions importants, l’impact est direct.

L’objectif de cette technique est de pouvoir libérer tous les chocs qui ont été stockés au cours du temps. L’influence sera très positive, non seulement sur sa santé mais aussi sur sa vie, elle peut retrouver goût à la vie, débloquer certaines situations voir renouer des liens, bref avoir la vie qu’elle désire.

Comment : En harmonisant tous les systèmes, la personne retrouve sa capacité d’auto-guérison. En libérant les émotions imprimées, elle revient à l’instant présent. En harmonisant son énergie, elle entre dans le champ des possibles et peut transformer sa vie.

Cette technique, je l’ai appelé Technique de Libération Psy-corporel

J’ai suffisamment de recul et d’expériences pour pouvoir transmettre cette connaissance à toutes les personnes qui souhaitent venir en aide aux autres. Etre utile à l’autre est une belle manière de donner un sens à sa vie.

Il suffit d’un week end pour se former à cela et bien sur de la pratique régulière par la suite pour développer sa compétence.

Cette formation est ouverte à tous ceux qui pratiquent des soins et qui veulent apporter un “plus”, être efficace et compétent. Cerise sur le gâteau, ça développera également le nombre de votre clientèle.

Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *