Mettez du PEP’S dans votre vie

Ce programme est conçu pour tous ceux qui ne sont pas satisfaits de leur réalité actuelle. Pour tous ceux qui connaissent aujourd’hui la dépression, la solitude, la maladie, la pauvreté, le chômage ou le sentiment d’avoir tout échoué.
Mais aussi pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur vie, vivre une relation de couple harmonieuse, faire le travail qu’ils aiment ou tout simplement réaliser un souhait que ce soit trouver l’âme sœur, faire un voyage…

Que ce soit affectif, physique ou psychologique le programme Parvenir à mes Objectifs Personnels est fait pour voir vos souhaits se réaliser.
Nous savons tous que la pensée créée et d’ailleurs de plus en plus, nous entendons parler de la pensée positive. Pourtant nous voyons des personnes en mal de vivre chaque jour de plus en plus nombreux.
Ce qui est en même temps la preuve que la pensée créée et cela confirme même exactement de quelle manière, quelle loi régit ce mode de fonctionnement. Puisque la pensée créée, elle peut le faire soit sous forme de succès, de prospérité ou bien d’échec (qui pour être juste, n’existe pas en tant que tel).

Le but de PEP’S (Programme d’Épanouissement PerSonnel) est de vous voir devenir prospèrent le plus rapidement possible. Pour être clair par prospérité, cela veut dire être en paix, en bonne santé et dans l’abondance.
Pouvoir réaliser ses rêves, améliorer sa santé, réussir financièrement, être épanoui, aimé et être aimé, avoir une vie plus riche et intense, les résultats de ce programme ne manque pas, seules vos limites mentales vous en empêchent pour le moment.
PEP’S vous démontre, vous guide, vous aide à parvenir à vos propres résultats que vous aurez choisi vous-même.
Etre riche, avoir une abondance de biens et vivre une vie pleine et satisfaisante, tout cela peut s’obtenir de manière tout à fait honorable et en harmonie avec les lois de l’univers car nous sommes tous sur terre afin d’apprendre à évoluer, à devenir bons et à nous élever.
Pourquoi devenir prospère ? la réponse est simple, pour être utile à vous-même en pouvant mieux vous nourrir, mieux vous loger, accéder à plus de repos et loisirs et aussi devenir utile pour tous ceux qui vous entourent.
PEP’S vous apporte les clés pour développer votre bien-être, votre développement physique, mental et spirituel.
Pour tous ceux qui pensent que gagner beaucoup d’argent est mal, incessants ou autres (et j’en faisais partie pendant de nombreuses années) eh bien j’affirme aujourd’hui que c’est une erreur. C’est le meilleur moyen de rester pauvre ou dans une vie médiocre. Pour les croyants, la pensée est que nous ne pouvons servir Dieu et l’argent et bien c’est entièrement faux. L’argent est présent, l’argent est une énergie qui est utilisée en permanence. Ce qui est important avec l’argent, c’est notre manière de nous comporter avec lui, est-ce que cet argent ou cette énergie va me permettre de vivre ce qui me correspond ou bien vais-je faire souffrir les autres, les exploiter ?

Tout ce à quoi vous aspirez, tout ce que vous souhaitez recevoir est déjà là, autour de vous et n’attends qu’une chose que vous vous serviez. Seul votre esprit vous relie à tout ça. Vous avez faim, vous êtes devant un buffet à volonté, libre de vous servir et pourtant vous ne le faites pas et continuer à mourir de faim en affirmant que c’est votre destin, que vous n’y pouvez rien. Votre attitude, vos croyances, votre regard sur la vie, vos émotions, sont tous ces filtres qui vous empêche de voir ce magnifique buffet qui se tient devant vous et qui n’attend que vous.

Prendre conscience que ce que nous recevons de la vie ne dépend que de nous est une chance extraordinaire. Se dire consciemment : je suis responsable de ce qui m’arrive ; et comprendre par cette simple prise de conscience que puisque je suis responsable de mon insatisfaction, que je suis insatisfait de ma réalité actuelle, et bien changer ma réalité ne dépend que de moi. Je n’ai rien à attendre des autres et personne ne fera rien pour moi. C’est comme si je voulais connaitre le goût d’une pomme et que je demande à quelqu’un de me le décrire. Il n’y a qu’en croquant dans la pomme que j’en connaîtrais le goût.

Nous sommes tous des êtres au potentiel incroyable. Nous détenons tous en nous-même la clé pour créer, transformer, obtenir tout ce que nous désirons et avons besoin. Nous gardons en nous, sans le savoir, le potentiel de richesse, de santé et de bonheur qui ne demande qu’à être exprimé.
Comprenez bien que tout ce qui est extérieur ne changera qu’à partir du moment où votre changement intérieur sera intervenu. Ce sont les processus internes de l’esprit qui contrôlent les expériences extérieures de notre vie.

Thierry