Par quoi dois-je commencer ?

C’est un peu confus, je commence a avoir des petits soucis de santé, rien de grave, je ne prends même pas de médoc, juste de temps en temps du doliprane, mes statines pour mon cholestérol, du levothyrox pour ma thyroïde…bref comme tout le monde, ah oui des somnifères aussi parce j’ai du mal à dormir, faut dire qu’avec mon conjoint ça ce passe mal et à mon boulot n’en parlons même pas. Mais à part ça je n’ai pas à me plaindre”.

Ok alors pourquoi venir me voir, que puis-je faire pour vous ?

“J’ai entendu parler de vous par une amie, qu’est-ce que vous pourriez me conseillez de prendre ?”

Voilà, en général comment s’amorce le premier échange avec mes clients.

“Je comprends votre situation, mais avant de vous conseiller quoique ce soit, j’aimerais que vous me disiez ce que vous désirez. Allez mieux dans l’un des domaines que vous m’avez cité ? Prendre un produit miracle pour ne rien changer mais mieux supporter les choses ? ou prendre votre vie en main pour sortir définitivement de ce cercle vicieux ?”

Maintenant que vous me le demandez, en fait je n’en sais rien, j’ai vu tellement de thérapeutes et médecins, mais rien ne marche, je ne sais plus quoi faire, ni par où commencer“.

Vous venez de toucher le cœur du problème, qui est en même temps le cœur de la solution, voilà ce que nous allons, et surtout, ce que vous allez faire pour sortir de ce cercle vicieux…

à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *